Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
7 octobre 2009

J’ai récidivé.

  C’est que je ne vous ai pas tout dis à propos de mes problèmes de clés…

  Quelques jours plus tard Damien rentre, à mots de mes mésaventures et a la bonne idée de se dire qu’il faudrait peut-être faire des doubles, même quadruples clés et en laisser, non pas sous le pot de fleurs papa(elles sont sur le balcon) mais chez une voisine. Très bonne idée.

  Le samedi, Damien prépare les enfants pour la piscine, moi pour aller dans le quartier de Damaï où j’ai vu une clé en enseigne. « Tu as bien les clés ?_ oui _ ton sac, les clés de la voiture, tes lunettes, c’est bon ? _ Non mais ça va là, j’ai tout. ». Je les accompagne jusqu’au bord de la piscine, discute 2min avec Didier et je pars. Je tourne, et retourne pour trouver une place, enfin j’en trouve une, juste devant le commerce, je descends de la voiture, veille à bien verrouiller la porte et me pointe devant la dame « M….e j’ai laissé mon sac à main, purée, ça va encore charrier, mais c’est pas vrai ça… ». Bon je reprends la voiture et rentre. A la piscine m’attendait mon sac à main et les bonshommes qui l’avait bien vu. « Ce n’est pas grave j’y retournerais cet aprem ». Les enfants sont à la sieste, « Sandrine, celle-ci tu en fais 3, celle là […], t’as tes sous ? », je passe vite à la salle de bain, et décolle « allez, à tout de suite, tu as bien tout pris ? _ t’as fini, je te dis que j’ai tout _ Ok, bye ». J’arrive dans le quartier, je tourne et trouve une place, j’arrive au comptoir, la même petite dame, « hi, this time it’s good, I have my bag », elle rigole, et moi, je cherche mes clés, je fais toutes les petites poches, je le vide, fouille mes poches. Pas de clés. Alors là c’est la poisse. Je refais le trajet en arrière, regarde bien à droite à gauche, fouille la voiture, rien. Je fais quoi maintenant, Dam va me tuer, je l’appelle quand même, et le réveil, il faisait la sieste… Je lui demande de vérifier si je ne les ai pas laisser sur la porte, dans le tiroir, mais rien, et je vois bien que ça le fait suer, « sors et va voir si c’est pas dans l’ascenseur ou sur le parking, car je vais devenir folle._ Les enfants dorment je verrais ça après la sieste et je pense qu’il faudrait te greffer une clé_ Ok très bien je rentre. » Je rentre, dépitée, tout le monde dormait, je cherche un peu, je vais à la salle de bain et là sur le tapis au pied du toilettes, MES CLES. Je décide de me mettre sous les draps et de dormir « j’abandonne _ pas question tu y retournes». Je suis donc ressortis et fais mes jeux de clés et en ai préparé un pour Audrey, au cas où…

  J’ai un vrai problème avec les clés… qui devrait s'arranger. Voici le super porte clés que je ne risque pas de faire tomber sans que ça ne s'entende et que ça ne se voit... et on pourra retrouver la propriétaire au sein du condominium c'est écrit dessus...  

IMGP1127 IMGP1125 Je peux même y fixer ma carte d'accès et ma clé de voiture, c'est pas le top ça?(ça ce sont les idées de dam le macguiver).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop forte!!!
Répondre
F
ben décidemment sandrine!!<br /> je t'ai connue mieux organisée ;-)<br /> on dirait que le climat de là bas te ramollit ...<br /> après la malaisie faut demander Brest!!: climat vivifiant, la famille cervetto qui vous attend...<br /> une bonne pizza aux oignons spéciale pour toi dès que tu arrives ;-)
Répondre
B
hi everybody!!<br /> mdr encore.je pense que la greffe devrait prendre....trop fort la belle soeur.frangin met lui une boucle d'oreille avec une chaine comme les indous.<br /> gros bisous a tous<br /> bourikito
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité