Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
20 août 2009

Remise des clés...

  Ce matin l'état des lieux de l'appartement tout meublé: j'aurais pas pu rêver mieux, la proprio a de très bon goût. L'appartement est tout neuf et ça s'est cool. Et cet après-midi j'ai été livrée de ma belle voiture boîte automatique. Ça n'a pas été simple mais je vous raconterais plus tard mes mésaventures de la location, du passage d'une 'fourgonnette' de luxe hier à une voiture plus raisonnable today.

  Sinon je me suis retrouvée enfermée en dehors de la chambre avec les enfants dedans. Je suis sortie précipitamment pour répondre au téléphone, pour ne pas réveiller les minots et quand la porte s'est refermée derrière moi, là je me suis dis, "et la carte?..." ."Oui maman il faut que je réfléchisse à 2 fois avant d'agir... Je t'entends encore me le répèter dans la voiture en allant à l'aéroport mardi matin..."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bisous à tous les trois, ton blog est agréable à lire et les photos sont superbes.
Répondre
S
Justement je profite du blog pour passer une annonce: CHERCHE MAID(employée de maison) d'un certain âge pour faire le ménage, repassage, quelques repas quand papa, maman, beau papa et belle maman viendront et qu'ils voudront manger local...<br /> Possibilité de s'allonger dans la pièce faite à cet effet pendant la pause, non climatisé mais avec rideau aux fenêtres, douche sans eau chaude, wc, lavabo. Je plaisante sur le fait de l'avoir à domicile, on veut quelqu'un à temps partiel c'est ça qu'ils disent ici. Et pour ce qui est de la pièce: on a dans l'appart en retrait une petite chbre avec une salle de bain pour la recevoir à temps complet si on le souhaite. Et c'est la seule pièce non climatisée, autant dire l'horreur avec les température que l'on a ici.
Répondre
B
super!!ils t'ont loué un hummer???lol<br /> la bise a tous<br /> bourikito
Répondre
S
Je vais prendre des photos de la voiture, de l'appartement ce matin. Les enfants vont allés au kids club pendant que je me chargerais des formalités: éléctricité,...
Répondre
A
a quand les photos?!
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité