Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
12 mars 2011

Pourquoi tout ce temps ?

  Sur ce blog j’ai passé beaucoup de temps. Ecrire des messages, relire les messages, corriger les fautes, mettre en page, changer les polices, les styles, les couleurs, ajouter des photos en les ayant auparavant choisies, sélectionnées, exportées, compressées, puis voir pour l’emplacement de ces dernières, tailles, encadrements, … Et remplir les albums photos chaque mois, et me ronger les ongles pour le montage des vidéos (des jours et des nuits). Beaucoup d’heures devant le pc, beaucoup trop… Je suis fatiguée de donner (perdre) tout ce temps ( et si encore j’étais rémunérée, tout travail demande à être rémunéré c’est bien ça! ), je ne veux plus me sentir obligée de vous laisser des messages, ou de réussir mes photos, ou de faire attention à ce que j’écris (profession de l’homme oblige) et je ne peux pas dire tout ce que j’aimerais.

  Merci pour les quelques commentaires (merci papa, maman, Bourikito, Fanny, Monsifrot et les autres qui m’ont soutenu). Peut-être que ce que j’attendais au fond de moi, et espérais, c’était du soutien (expat=loin de la maison), vos opinions, vos commentaires, des nouvelles de la famille, des amis, de garder le contact, mais… Des gens passent, et repassent sans un hello, sympa, nul, intéressant, d’autres photos, oh cool, merci, ça va la famille ou encore qu’est ce qu’ils grandissent, il commence à perdre ses cheveux, on a l’air de bien manger là-bas; ils passent, peut-être trouvent-ils sympa de le lire, ou le survolent-ils car le blabla ne les intéresse pas, trouvent-ils sympa des photos ou non. Je me dis que c’est peut être la société qui veut ça, prendre sans rien donner en échange. J’ai aimé vous laisser des messages, écrire des anecdotes, vous faire partager certaines de nos expériences, mettre des photos des enfants, de paysages, de poissons, faire des films, répondre à vos commentaires.

  J’ai besoin de faire une pause. Je vais prendre plus de temps pour moi, surtout que le temps passe vite. Mais vous pouvez toujours m’écrire sur ma boîte pour avoir des nouvelles. See you. Au plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un grand merci pour toutes ces photos magnifiques et ces commentaires plutot animés et sympathiques!!!!oui je suis passive mais c'est un grand plaisir de venir passer un moment en votre compagnie et de voir que les enfants sont en super forme!!!!! alors une petite pause si necessaire mais revenez nous vite pour nous compter la suite des aventures des gauchers en Malaisie!!!! et les 20kms ils sont au point ou non? j'irai bien m'ntrainer avec vous car ici je cours toute seule qu'avec la musique dans les oreilles alors les 10 ca va mais les 20 ce n'est pas encore acquis!!!! allez bon repos et à très vite!!!!!! Maïté
Répondre
C
Hé, coquine, moi j'aime tes photos et tes messages. Ca me fait rêver de mon coin de fenêtre bretonne. C'est pô juste ! que t'arrête !<br /> Bon t'es revenue à des meilleures intentions, ouffff ! Merci à tous de vous être manifesté on a eu chaud !!!<br /> Pas facile d'être loin de tout le monde et finalement de s'appercevoir que la vie coule pour chacun et qu'on a l'impression de ne pas être important pour ceux qui sont ensemble sur notre terre natale. Mais tu verras dans un an. Moi j'attendrai inlassablement devant mon écran chaque jour un mot de chacun, et au fil des mois, contaster qu'il diminue pour n'être que posté par les mêmes personnes. On vous embrasse fort, très fort
Répondre
F
ah cool, tu cèdes à la pression de ton fan club !!!<br /> c'est sympa de pas nous laisser !!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
S
Je ne vais pas pouvoir rester longtemps loin de vous !<br /> <br /> J'ai déjà le sujet photo du prochain message mais je me laisse du temps avant de m'y atteler. Avant je dois cocher tout ce que j'ai mis sur ma liste des choses urgentes à faire, comme : choisir des modèles de tricots pour les enfants sur Phildar pour ma maman (merci maman) car le retour sur la Bretagne risque d'être froid..., faire une liste de choses essentiels que ma belle soeur va nous ramener, faire des livres albums photos (4ans de retard), réserver des billets d'avion (quand mon mari m'aura donné les dates !)pour les prochaines vacances, etc... Et après je serais à vous.<br /> <br /> Biz à vous. Bisous à vous les filles, embrassez vos hommes pour moi. See you.<br /> <br /> Et merci encore pour vos messages ça rebooste.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
B
Salut la miss,<br /> <br /> Ton blog nous a permis,à travers les photos,de voyager,là où nous ne sommes pas rendu,merci encore pour tes photos et les commentaires écris avec toujours une pointe d'humour qui te caractérise bien...Prends soin de toi,et à bientot. bisou, la famille Boncarré
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité