Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
7 mars 2011

Qu’est-ce que buller sur les îles ?

IMG_6393

  Le top sur les épaules, le masque sur les yeux, le tuba en bouche, les palmes aux pieds, l’appareil photo à la main, Damien sait quand je pars mais jamais quand je reviens. Je ne vois pas le temps passer quand je scrute les fonds à la recherche d’anémones et ses habitants. J’adore ces poissons.

IMG_6457

  Vous êtes prêts pour l’immersion ? On remplit les poumons et hop on fait la bascule en avant (le canard) pour aller au fond. Quelques dizaines de secondes en apnée dans le monde du silence. Quel bien être ! On est bien sous l’eau. Bientôt plus d’air, on engage la remontée, on tourne sur soi, un 360° la tête vers le haut, rien à la surface, on peut sortir la tête. On souffle dans le tuba pour chasser l’eau. On respire tranquillement et on reprend une bouffée d’air avant de replonger.

IMG_6408

IMG_6488IMG_6387

IMG_6389IMG_6485IMG_6438IMG_6518 - Version 2IMG_6520 - Version 2IMG_6495 - Version 2IMG_6522 - Version 3IMG_6532

C’est bon pour aujourd’hui, quelques coups de palmes et je retrouve la petite famille à faire un super palace de sable. “Alors qu’est-ce que tu as vu, sympa ?”

IMG_6435

  “Super ! J’ai vu pleins de poissons clowns, et autre, l’eau était super claire, j’ai réussi à prendre des némos et j’espère que les photos seront réussies, ils posaient pour moi. L’eau était bonne. Et devinez ce que j’ai vu ? J’ai même filmé pour que vous me croyiez. j’en avais encore jamais rencontré. Alors ?” A vos claviers.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas du tout ça. Pour ce qui est du beau mec, ici on n'en voit pas dans cette tenue sur les plages... Ni du top less pour les dames, c'est plutôt maillot intégral.<br /> Cherchez encore...
Répondre
A
as-tu vu une vieille épave de bateau de pirate comme dans les contes de fée? as-tu vu une méduse pour jouer à la trempoline? as-tu vu de beaux mecs en costumes d'Adam? Je ne sais pas moi! Allez, un petit indice au moins!
Répondre
S
Merci. Dans le chassé-croisé des vacanciers qui se rendent dans les stations. Bon courage. Nous il pleut cet aprem, puzzle pour Chloé, sieste pour Quentin (malade) et, à ses obligations pour le 3ème.Biz. A plus.
Répondre
B
hello<br /> bienje pour les photos...ici fait beau aussi mais pas de poissons sur la neige.<br /> gros bisous<br /> tonton bourikito
Répondre
S
Contente que les photos t'aient plu maman. Biz
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité