Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
8 janvier 2011

Une reprise, un début d'année

  Le train train a repris chez les gaucher. Damien au boulot, les enfants à l’école jusqu’à 14h puis CNED, jeux calmes, goûter, défoulement en bas de chez nous, douches ? etc … Moi un peu de temps libre.

  J’en profite pour courir j’aimerais participer au semi-marathon de BORNEO, en mai. L’an passé j’ai couru 10km. Là je suis à fond! Non pas que je cours vite, j’ai des trop petites jambes et de simples tennis (mais ça va changer),  mais je suis à fond motivée et prête à souffrir. La première ampoule hier, plus des échauffements. Je vous rassure ce n’est pas la première fois que je cours mais il y a eu la NEW ZELANDE. Faut dire que j’ai couru 1h30, et que j’ai volontairement omis de mettre la bande collante que mon coach m’avait pourtant recommandée. C’est qu’il prend soin de moi et me concocte 3 fois par semaine des séances d’entraînement. Ben oui Damien se fait un plaisir de me donner les programmes, les allures, les temps, vitesses, etc…,tiens pas encore le menu!… il a même fait un tableau sur le pc. Il prend ça au sérieux. Hier il a même étudié mes tennis. Sa conclusion, “tu as le pied universel”. Ca peut toujours être utile de savoir ça!! Universel ou non? “Tes actuelles chaussures ne sont pas adaptées. _ Très bien allons de suite acheter celles qui me feront sprinter sur 20 bornes!!!”. Y-en a qui doivent bien rire de tout ça! Sinon je continue les cours d’anglais, ben oui toujours pas bilingue! et cours de malais, ça fait pas de mal. Mon ordi est en travaux! Ok il me prête le sien mais des nouvelles versions, et le changement j’aime pas! Donc va falloir attendre pour les photos de NEW ZELANDE et de découvrir le film que je vous ai préparé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2011 avec tout plein de petits bonheurs tous les jours !!<br /> Pour bien commencer l'année, nous avons enfin récupéré l'adresse de votre blog auprès de Joseph !<br /> Bises de nous 4 à vous 4 (et surtout de Maxime à Chloë ((-; )<br /> Les BRUNIER
Répondre
A
À toute la famille, nous souhaitons une année remplie de bonheur et de joies! Bon succès avec ton marathon! Moi je me suis mise au Zumba et j'aime beaucoup! La course, c'est pas pour moi! Je préfère les entraînements qui ne ressembles en rien à des entraînements! La fête quoi! :D<br /> Au Canada il fait assez froid (entre -7C et - 15C)...c'est quand même mieux que les -30C qu'on a habituellement à ce temps-ci de l'année!<br /> :D
Répondre
B
hello juste un petit coucou avant mon arrivée dans une 20taines de jour.yououh!!!<br /> la bise<br /> tonton bourikito<br /> @+ sur la toile
Répondre
C
Bonne année famille gaucher. Encore des photos qui font rêvées. Bon courage pour ton entrainement, je contaste que tu es en de bonnes mains. wahou, il rigole pas le coach !<br /> Bisous aux enfants, les mos vont vites défilés maintenant au plaisir de vous retrouver.<br /> les monsif qui pensent à vous
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité