Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
10 février 2011

Dernier jour de vacances pour les petits

  Le soleil discret, pas de pluie, tout le monde dehors. Le tonton, les enfants… Pas besoin de casquette, ni de crème solaire, le ciel est blanc. Erreur, grosse erreur. Les visages, les bras, les décolletés, les nuques et les mollets sont rouges. Le soir opération ‘biafine’ pour tous. Le tonton se plaignait presque d’être encore blanc, et bien là, il a été servi. Moi un bronzage à la paysanne qui nécessitait de porter une tenue spéciale camouflage aujourd’hui. Du coup j’ai une bonne raison de m’installer sur la chaise longue au bord de la piscine. Faut que je rattrape les marques en rougissant partout, pour ensuite partir sur de bonne base !!! Dur dur la vie de femme sous le soleil !

  Bon revenons-en aux mômes. Hier on a été dans un nouveau parc, sympa pour les mômes, plein de jeux, plein de couleurs, le wifi pour les parents, … Le tonton a regretté de ne pas avoir pris son computer. Mais entre nous ils s’est aussi amusé -bas.

IMG_5998

IMG_6000IMG_6013

IMG_6014IMG_6006

IMG_6007IMG_6008

Pas de casse de déplorer. C’était du solide !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité