Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
4 février 2011

Jeu : Trouver les 3 intrus qui se sont glissés sur cette image.

 

IMG_5935

  Cette photo a été prise sous 30 degrés sur une plage de KK après l’arrivée de Pascal.

  Pascal se porte bien, il a bien voyagé, bien mangé, peu dormi mais de bons films… Le contenu de sa valise a fait des heureux, d'ailleurs ce matin Chloé s’est sentie en France avec sa gelée préférée.

  Après cette bonne journée qu’il ne manquera pas de vous raconter, puisque c’est un flop pour moi la GO (mais de bonnes rigolades), il pense bien dormir (que d’aventures avec les gaucher, ça fatigue !). Et j’espère que maintenant les petits bobos soignés (Dam a fait l’infirmière !), il arrivera à trouver le sommeil et si il n’arrive pas à dormir je n’ai même pas de repassage à lui laisser, Fé est passé par là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut belle-soeur!<br /> <br /> Tu devais certainement avoir Théo dans les pattes pour ne pas réussir à bien cogiter?...<br /> <br /> Et le gâteau au yaourt, pas une bonne idée, il faut penser à faire léger pour monter le mont Kinabalu en avril ! See you.
Répondre
M
Moi, comme Papi Michel j'avais l'impression de voir l'ombre de Quentin derrière les garçons!!!<br /> La tenue du Tonton Bah... ça ne m'a pas choquée il ne fait jamais rien comme tout le monde!sinon c'est Pô drôle lol.<br /> Je n'ai pas d'excuse pas d'appéro pour moi juste un quatre heure avec du gâteau au yaourt lol<br /> Biz à bientôt
Répondre
N
Je cherche, je cherche.....<br /> J'ai tourné et retourné le micro dans tous les sens, j'ai zoomé sur la photo et en regardant bien, j'ai cru apercevoir les visages de Chloé et Quentin dans le sable. Ca ne doit pas être cà puisque tout le monde voit les intrus dans la tenue de Pascal. J'avais pas pensé à ça, même avec 30 degrès. Je ne fumes plus et c'est pas l'heure de l'apéro, c'est peut-être les 1ers symptomes des raiders de Kho-Lanta ou de Pékin-Express (voire alzheimer). Bonne journé à vous tous, moi je retourne me reposer.<br /> Papy Michel
Répondre
A
le tee short merzhin c'est un intru, la ptite touche bretonne quoi, non? =)
Répondre
S
Blonde et un neurone? Tu n'es pas seule sur terre. Même en Malaisie on en trouve. J'en suis entourée et il faut que je te les présente, vous avez certainement plein de choses pétillantes à vous dire, des catastrophes, des bêtises, des moments de solitudes à vous raconter. Je te mettrais en relation avec elles. Vous pourriez même monter un club intermonde!!! Faut que j'en parle avec So... et Cyn...., et en France à Bén... et Aud... Je ne peux pas donner les noms quand même.<br /> <br /> Et qu'est ce qu'on se marre bien entre 'blondes'. Vous me laisserez entrer même si j'en ai pas la couleur? Allez je crois bien que j'ai les qualités requises!!!!
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité