Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
27 avril 2010

Damien doit encore attendre.

  J'ai oublié de vous dire, Damien ne rentre plus en FRANCE(ah! ce volcan). Son 'voyage d'affaires' est remis à plus tard.

  Nous comptions sur Damien pour nous ramener 2-3 petites choses mais on va devoir attendre juin, l'arrivée du beau-frère et Jacky puis de mes parents. Vous notez : je veux une boîte de chocolat poulain(petit déj), de la farine de blé noir pour faire des vrais galettes, un kougn-aman, des yaourts liègeois, des crèmes brûlées La Laitière, des fraises tagada, des meringues, Quentin de la semoule tipiak, Damien du fromage, du saucisson, Chloé des pains au chocolat et moi aussi, le bon poulet roti avec des petites patates roties au four que ma maman nous faisait le dimanche midi, le crumbble de Fanny, mais ni la pizza aux oignons et ni celle aux 3 fromages d'Olivier, surtout pas ça... ?!!, les douanes les refuseraient, peu coméstibles...

  Mais il faut apprendre à être patient, pas vrai petit Quentin? Le pauvre il m'entend le lui répéter à longueur de journée.

IMG_3932

Lui il attend des playmobil que mamie a trouvé sur le BonCoin.

'On va maintenant chercher mamie.

_ mais où?

_ à l'aéroport, elle arrive.

_ mais c'est pas maintenant mon chéri.

_ si moi je veux maintenant. (et il tape du pied sur le sol et monte le son)."

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comment ça tu veux pas de la pizza aux oignons de mon mari????<br /> elle est si bonne pourtant ;-)<br /> non je blague, il a jamais eu le droit de rééditer cette horreur !!!!<br /> cool pour vous si damien part pas.<br /> gros bisous
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité