Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
18 janvier 2013

Nostalgie : On aurait bien besoin que le soleil nous réchauffe un peu…

Ces photos ont été prises le dernier samedi des vacances à La LONDE.

  Devant ces couleurs, je me suis surprise à repenser aux beaux couchers de soleil que nous offrait la MALAISIE.

  Ce samedi-là vers 17h il ne manquait que quelques degrés et on aurait pu se croire sur une plage de KK à la tombée de la nuit. Avec sans oublier le moustique qui attendait que le soleil se couche pour faire son apparition et me piquer. Ah, c’est là qu’on se dit qu’on était chanceux. Pas pour les moustiques, mais pour ces moments où le temps reste suspendu, quand le jour fait place à la nuit.

  Et là alors que le moment se veut romantique on entend : “bon on y va, moi je commence à avoir froid, et j’ai faim, je veux rentrer !”. C’est vrai que j’avais oublié durant quelques secondes qu’on avait des enfants, et que l’on était de retour en FRANCE, et que ça caille l’hiver quand le soleil se couche. “Ca vous dit une tasse de lait chaud dès qu’on arrive à la maison, pour se réchauffer ? _ OUI !”. Il est loin le thé glacé ‘artisanal’ que l’on buvait pour se rafraichir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est si agréable
Répondre
J
ça fait du bien ! . Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité