Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
20 juin 2011

On repart en Nouvelle Zélande pour l'île nord...

  On était content d'avoir Tonton Arnaud parmi nous à Kota Kinabalu. Ce fut trop court pour Chloé. Arnaud est dans l'avion direction la Bretagne et nous à l'aéroport de BRUNEI à attendre notre vol pour AUCKLAND. Direction la NOUVELLE ZELANDE pour des vacances rafraichissantes je pense, c'est l'hiver là-bas !

  Passez nous voir sur le blog, je vous metterai des photos et des news de la famille Gaucher chez les Allblacks. Biz a vous. Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ici c'est difficile pour se connecter. Le Wii Fee free c'est rare... et c'est pas donné. Et de toute façon en pleine nature on oublie !<br /> Mais j'essaierais de vous donner des news et de laisser des photos.<br /> A plus<br /> Sandrine.
Répondre
B
hello<br /> moi aussi j'attends....<br /> biz<br /> tonton bourikito
Répondre
A
Profitez de votre temps dans ces pays superbes! Je suis certaine que l'hiver Néozélandais est plus clément que mon hiver canadien! :D<br /> Aujourd'hui c'est la dernière journée d'école pour mes enfants...et ensuite nos vacances! Je m'en vais en croisière Disney au début juillet! Moi aussi je vais vivre un peu d'aventures!<br /> <br /> Amusez-vous bien et prenez des photos!
Répondre
T
Des bisous à toute la famille, passez de très bonnes vacances et à bientôt...
Répondre
C
mais vous passez votre vie dans les airs !!! bises et bon rafraichissement
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité