Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
19 juillet 2010

En Noir et Blanc... plage entre amis

IMG_4332

  Dimanche c’est plage entre amis : Déjeuner en terrasse en bord de mer (vue sur mer pour la moitié de la table), baignade, écrémage de crème solaire, sable plein la serviette, pêche aux minuscules poissons pour les enfants, trous d’eau, farniente, bavardage, les dames charrient(du verbe se faire charrier) les bons hommes et vis versa, … Du bonheur quoi!

  Après Béné et Greg, Soazig et Franck(bientôt) ce sont les BonCarré qui vont retrouver le saucisson et le vin rouge. Alors, que de faire des clichés de la plage, des châteaux de sable ou de mes enfants, j’avais envie d’autre souvenir pour ce dernier dimanche à la plage sur Bornéo avec Didier et Audrey…

IMG_4350IMG_4362

IMG_4353IMG_4348

IMG_4356IMG_4358

IMG_4355IMG_4352

IMG_4349IMG_4364

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que c'est sympa de se prendre pour un photographe.<br /> <br /> Et ce qui est génial c'est quand les gens acceptent sans rechigner de se faire prendre le portrait. J'ai pris un seul cliché pour chacun, pas eu besoin de vous demander de poser, vous avez été parfait, naturel, super. Pas besoin de retouche ni de recadrage. Car si il y a une chose que je déteste c'est d'arranger une photo. Soit je la prends bien soit poubelle. A moi de réfléchir avant de prendre la photo.<br /> Vous avez été super de me laisser vous prendre comme ça. Si tu veux la miss je te filerais la photo.<br /> Car sans modèle, pas de photo. Merci.
Répondre
S
Slt Sandrine,<br /> on se reconvertie photographe misstinguette!!!!<br /> Quels beaux clichés quand même....<br /> Grosses bises<br /> mrs surgelé
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité