Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
9 mai 2010

Bonne fête maman

Aujourd’hui dimanche 9 mai, c’est la fête des mamans en MALAISIE.

  Quentin et Chloé m’ont souhaitée une bonne fête et j’ai eu droit à la jolie petite carte avec un cœur gros comme ça...

  A cette occasion, J’ai trouvé 2 jolis poèmes que les enfants auraient pu me lire. Le premier par mon petit ange et le second par ma princesse :

a-ma-maman

poeme-maman-1

Il n’y avait pas d’auteur d’indiqué.

  J’en profite pour souhaiter une bonne fête à ma petite maman et lui dire qu’elle me manque… BONNE FÊTE MAMAN...

  Et Arnaud pensera à la fête des mères française, fin mai, je lui ferais penser : “Arnaud t’oublie pas, demain c’est la fête des mères? _ mais je sais. _(20h30 le dimanche) Allo maman, au fait bonne fête!_ Oh merci d’y avoir pensé. _ Ben quand même!”.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hello<br /> a regardé les albums....plus que 15 jours et je suis avec vous !!! yes !!!<br /> la bise<br /> bourikito
Répondre
S
J'avais oublié cette série. C'est qu'ici on n'est coupé du monde,j'avais oublié l'existence de la place du Mistral, de Blanche, de Rudy, de Mélanie, etc... 'Plus belle la vie' existe toujours alors.<br /> Mais Arnaud, le dimanche, il n'y a pas d'épisode si je ne me trompe pas?!!<br /> T'oublie pas, hein! le 29 mai.
Répondre
A
a la fin de " plus belle la vie"!
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité