Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
4 mai 2010

10 km sans problème

  “Hein Greg, facile?”

  J’ai le droit de charrier, j’ai fini devant lui. Ahahah! Bon ça pas été une partie de plaisir. Après avoir laissé au 1er km Gregory courir à son petit rythme (c’est que lui bossait le lendemain…;-)), je me suis accrochée à Soazig, et faut dire qu’elle court bien, faut voir ses jambes de coureuse, j’ai pris un complexe d’ailleurs. Je me suis mise dans ses pattes, je ne l’ai plus lâchée et il ne fallait pas que je la lâche, que je me mette à réfléchir.

  “MERCI Soazig, car sans toi… j’aurais fait … le temps de Greg…”

  J’ai fini à 4s de la miss et ça m’a rendu pas peu fière. Je sais qu’elle fait de meilleurs temps en France, mais elle n’avait personne à qui s’accrocher. En tout cas je fais 55min et des broutilles et je suis contente, je l’ai fait et j’en garde encore quelques douleurs… mais chut!

IMG_1235

  J’avais promis à Quentin que je lui ramènerais une médaille, c’est chose faîte. Chloé m’a donnée la motivation pour aller jusqu'au bout, au rythme que Soazig me donnait. Ma princesse a passé de douloureux moments ces vendredi, samedi et je crois que je n’avais pas le droit de me plaindre, d’écouter mes jambes ou stopper… Je sais, certain vont dire que ce n’est pas une perf, exact, mais aux vues de ce que je cours la semaine, j’ai de quoi être contente. On a le droit d’être fière de soi, non?

IMG_3051   IMG_3064

  Je ne suis pas si petite, je pliais mes jambes. C’était pour reconstituer le podium.

  Au général:  1:Katerina ‘la fusée’(Suède), 2:Soazig, 3:Sandrine.

 

IMG_3050

  Ils ne sont pas mignons à sourire? Mais ils sont arrivés derrière moi. Nous avons Greg le sous-marinier et carlos(the spanish man) un fan de Manchester. Pourquoi une médaille? Parce qu’on a franchi la ligne d’arrivée. Et une autre si on a une place.

IMG_3054

 Sur la photo : Carlos, moi, Soazig, Franck et Greg, en claquettes. Nan nan, je ne l’ai pas laissé partir en claquettes pour pouvoir gagner, c’est juste qu’il avait une petite ampoule à l’arrivée. C’est ça quand on court… peu!

  Félicitations à tous. Bravo à Carlos pour sa participation, à Franck pour ses 20bornes, à Greg pour son exploit, et merci encore Soazig. Je te revaudrai ça un jour, peut-être au marathon de Londres...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...j'arrive alors !!!!
Répondre
C
Congratulations!<br /> Your effort has received its reward...Thank you for the pictures!!!
Répondre
S
Ce que je n'ai pas dit c'est que Damien me suivait en vélo et qu'il me répètait 50m après 50m :"T'es sûr que tu veux recevoir Marie-Anne et sa charmante grande famille? Tu te sens capable de cuisiner pour tout ce monde?", et là je ne ralentissais pas, pas question de sortir la marmitte pour faire des pâtes, de passer 2h à faire la vaisselle, de rajouter des fils à linge pour tous les vêtements, de monter encore plus de bouteilles d'eau de 5l. <br /> Marie-Anne C4EST UNE BLAGUE. Dam il était au lit et si vous veniez je demanderais à Audrey de me laisser la maid le lundi et le jeudi en plus des 2 jours, pour l'avoir presque toute la semaine avec nous! Et il n'y aura pas de soucis pour vous recevoir tous les 6.
Répondre
M
T'aurais pu faire un effort et ralentir...ou courir en claquettes !!!!<br /> Félicitations pour ce temps !!! Il me reste plus qu'à m'entraîner !!!
Répondre
B
hello<br /> felicitations!!!<br /> bises<br /> bourikito
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité