Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
14 février 2010

Nous avons un gagnant pour le jeu Qui est-ce?.

  Félicitations à nougat 35 qui malgré ses lacunes en cinéma a su utiliser les moyens modernes pour trouver cet acteur. Bravo l'ancien... Donc je vous donne la réponse, sur la photo entre moi et Audrey il y avait Nicolas CAGE, du moins son sosie. Il peut faire des apparitions lors de vos soirées en échange d'un bon repas accompagné de bon vin(Eric comme je te fais de la pub on pourrait peut-être faire 40-60 pour les cachets que ça te rapporteraient)...  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah ben franchement je risquais pas de deviner<br /> (j'avais essayé!!!)<br /> il est pas très ressemblant ce sosie<br /> devrait penser à une reconversion!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
B
j'en ai les bras qui m'en tombent.pfeuuuu !! nicolas cage.sosie?????ben faut etre bourré pour penser que c'est nicolas cage...lol<br /> c'est de la triche !!<br /> je fais ma tete de mule....na.<br /> meme pas bisous et meme pas en revoir.je m'envais et je reviens plus sur ce blog...relol<br /> @+
Répondre
A
on est d accord, c est bien un sosie! parce que...
Répondre
A
Va pour Nicolas Cage mais moi j'ai trouvé le sosie de ton mari...oui oui!<br /> <br /> http://www.lespetitestounes.ca/<br /> <br /> Quand je l'ai vu en spectacle je suis restée un peu bête!!! :D<br /> <br /> Joyeuse Saint-Valentin à toute la famille!<br /> <br /> AA<br /> xxxooo
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité