Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
8 décembre 2009

The sport day...

IMG_5607    Chloé et Quentin ont participé à l'école à la journée du sport ou les élèves se mesurent dans différentes disciplines athlétiques: 50m, relais, lancée... Et ce par classe, par groupes de classe, et par 'maison'(rouge, jaune et bleu) comme pour Harry Potter, chaque maison remporte des points durant l'année dans différents challenges(d'après ce que je comprends). Quentin rouge, Chloé jaune. Chloé a remporté 3 médailles, et elle était très fière. Elle a d'ailleurs offerte une de ses medailles à Quentin(qui n'a pas compris pourquoi courrir dans un couloir, pourquoi lancer...).

..

Maintenant Damien a pour mission d'accocher les médailles au mur...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue Guillaume de CHARTRES, Peut-être qu'on vieillit mais toi aussi, non? Et il serait peut être temps de lui demander sa main... Tu es le bienvenue en MALAISIE si l'envie t'en prend. See you. Sandrine.
Répondre
G
Salut La famille Gaucher!<br /> <br /> Comment allez vous?<br /> Coco m'a donné le liens de votre blog et c'est avec bcp d'envie et de joie que je découvre votre nouvelle vie.<br /> Les enfants ont grandis, les parents eux par contre n'ont pas changé ;-)<br /> A bientot dans vos nouveaux récits...<br /> <br /> Salutations,<br /> <br /> Kenavo<br /> <br /> Guillaume
Répondre
S
Sur la photo c'est pas mon fiancé(d'ailleurs c'est quoi un fiancé maman? moi j'ai des amoureux mais pas des fiancés.)C'est Guénolé mon copain, il est dans ma classe. Merci tonton. Et si j'ai courru vite c'est grace à mes tennis qui courrent vite... Et Quentin dès qu'il est rentré à la maison on s'est entrainé pour courir très vite. On est prêt pour l'an prochain... Chloé.
Répondre
B
hello tout le monde<br /> he ben ??? quentin a bien grandi depuis le pere noel. il est plus grand que ça soeur???<br /> je vais agrandir la photo...hum...ha!! mais c'est pas quentin ce petit bonhomme!!c'est qui ? c'est qui? le nouveau fiancé de chloé?les plus medaillées de l'equipe jaune??felicitations à la stroumfette pour toutes les medailles.c'est un peu normal qu'elle a tout raflée, elle etait en equipe jaune..(couleur preferée du tonton)<br /> bisous et bonnes vacances a bali.<br /> j'espere avoir un grand reportage...un enorme...<br /> tonton bourikito
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité