Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
30 août 2009

Quelques news

Me revoilà, pas facile de rester connectée, je suis en direct d'un café avec les enfants qui mangent un meffin. L’hôtel s'est fini on y retournera tout de même pour aller à la plage.

IMGP0558    IMGP0559   

Mais on a aussi une belle piscine. Sinon voici la vue que l’on a du dernier étage.

IMGP0577

  Ici c’est un long WE, lundi est un ‘Public Holiday’, c’est la fête nationale, l’indépendance. Il y aura des fêtes dans la ville on ira y faire un tour.

IMGP0566IMGP0574  La rentrée s’est très bien passée pour les deux. Quentin fait sa petite vie, ne comprend pas grand-chose alors il passe beaucoup de temps à jouer au garage de voiture, à un petit train… Ce n’est pas encore son truc le découpage. Par contre ils sont très ordi, du coup il a dû aller dessus d’après ce qu’il m’a dit. La maitresse a l’air bien, elle prend le temps de nous expliquer parents ce qu’ils feront et ce qu’ils ont fait et comment elle voit l’enfant au sein de la classe. Elle n’arrête pas de me demander si je comprends ce qu’elle me dit et moi je lui dis que oui bien sûr mais elle n’est pas dupe… Du genre vous le récupérez à 11h30 ou 12h et moi je réponds yes. Mais ça va venir… Pour Chloé aussi ça va, en plus elle a dans sa classe Guenolé, un français parti comme nous qui vit l’appart au-dessus de nous. Ils ne se séparent pas à l’école. Et dans la piscine ils s’amusent bien ensemble. Elle se retrouve à faire du sport, à aller à la piscine… Sa maitresse aussi a l’air gentil. Chloé et Guenolé l’appellent maitresse et non miss Kelly, ce n’est pas mignon ? A oui Quentin s’est très vite rétabli, il prenait même ses médocs car je lui disais que sinon il ne pourrait pas aller à l’école pour la rentrée. Ils ont des uniformes, et même une tenue de sport pour Chloé, et une jolie casquette qu’elle porte dès que l’on sort de l’appart. Elle est fière c’est tout nouveau.

IMGP0589Moi je fais des courses à droite à gauche pour trouver des petites choses qui rendent la vie au quotidien plus facile. Trouver de quoi manger, pas facile alors la solution resto, traiteur marche bien pour le moment en plus que c’est bon pour tous les 3. L’appart est sympa et bien agencé. IMGP0568Le matin quand j’étends mon linge à 6h et quelques(l’école commence à 7h50) j’ai une vue sur les montagnes … c’est magnifique avec le soleil qui se lève, ouaw ! Je peux voir le mont Kinabalu(4000m). Mercredi je m’envole avec les enfants pour KUALA LUMPUR, on va faire une surprise à Damien. On rentrera jeudi soir, mais sans Damien. Je vous en dirais plus sur sa date exacte d’arrivée ici à KOTA KINABALU quand j’en serais plus.

Bon dimanche à vous et à vos claviers pour me laisser un petit message, ne soyez pas timide…

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour la famille Gaucher !<br /> <br /> on souhaite à Quentin un bon anniversaire et on lui fait de gros bisous. Juliette espère qu'il a reçu sa carte.<br /> <br /> Bises à tous
Répondre
M
Hi!,<br /> <br /> Congratulation! I think that you are very brave. I´ll stay with you in a few days and you´ll laugh at me...à droite à gauche.<br /> <br /> I´m sorry for my french:<br /> <br /> Ma mère me traduit ton blog, elle parle un peu le français mais il y a de choses qu'elle ne peux pas comprendre.<br /> <br /> Do you like the condominium?.
Répondre
M
Biensûr, nous suivons vos aventures!!! On est content que tout se passe bien pour vous (appart, école).<br /> Tu remerciera Damien pour sa jolie carte postale, ça fait plaisir d'avoir des neews.<br /> Ici tout va bien, je m'arrondie (pour bientôt les photos, promis...); Syl passe son exam aujourd'hui, je suis stressée pour lui!<br /> A très bientôt gros bizzz à tous les 4
Répondre
M
Bonjour<br /> Super d'avoir des nouvelles. Nous sommes rentrés aujourd'hui.<br /> Bravo pour le blog.<br /> Bisous<br /> Mam
Répondre
F
hello les gaucher!<br /> nous voici de retour sur paris , donc reconnectés!<br /> on a lu toutes vos avantures jusque là, ça a l'air de bien se passer tant mieux!<br /> on s'enverra un petit mail pour plus de nouvelles.<br /> on a envoyé une petite carte à quentin, l'avez vous recue???<br /> gros bisous à tous les 3<br /> les cervetto
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité