Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
6 juillet 2009

Cherche locataires...

Damien pensait partir tranquille en se disant: "au moins une bonne chose de faite avant que je parte". On parle de la maison que l'on souhaitait mettre en location. Eh non revirement de situation, ils nous ont plantés. On a reçu un sms ce midi: "Désolé ma femme préfère remonter dans le nord". Un sms. Pas par télèphone, par sms. J'étais furaxe...

Tout à refaire, encore de quoi rendre les nuits agitées. C'est pas possible, à 24 jours de déménager, personne à reprendre la maison. Qui va ouvrir mes volets le matin, ouvrir les fenêtres pour laisser rentrer le tse tse tse des cigales, arroser mes fleurs... C'est pas possible...

Ca va faire encore moins de temps pour lèzarder au soleil sur la terrasse au bord de notre piscine.(piscine avec... 60-70cm d'eau).

A plus,

Publicité
Publicité
Commentaires
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité