Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
15 décembre 2013

Il existe... vraiment !!!

 IMG_5680IMG_5687

 Hier au petit déjeuner Quentin nous a parlé du dessin animé qu’il a vu avec sa classe la veille :

“Une fille plus grande qui savait lire faisait croire à Jean Reignon que des cartes postales arrivaient de sa maman, elle lui les lisait. Jusqu’au jour où un autre camarde a lu une des cartes, ce n’était pas du tout ce que la fille lui lisait. Jean va trouver sa copine qui lui annonce que la maman de Jean est morte et que le père Noël n’existe pas.”

Je lui demande ce qu’il en pense :

“Mon copain Julian ne croit plus au père Noël. Moi j’aimerai qu’il aille dans le village du père Noël. La maitresse nous en à parler, c’est dans un pays très loin où il fait très froid. Comme ça il y croira encore au père noël. Il faudrait que tous les enfants qui n’y croient plus voient ce village pour continuer à y croire. Moi j’y crois maman.”

IMG_5669 

Joyeux Noël !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà Quentin!!! http://www.noel.qc.ca
Répondre
A
Il y a le village de vacances du Père Noël près de chez moi...venez nous rendre visite et nous vous y emmènerons!
Répondre
C
Joyeux Noël à tous les 4. Ici aussi, nous attendons impatiemment le Père Noël...petits et grands !<br /> <br /> Bisous à tous.
Répondre
N
Bonjour Quentin et Chloé. Les photos sont très belles et tous les 2 devant le sapin, vous êtes le prince et la princesse qui attendent la Père Noël. Nous aussi, nous y croyons toujours et l'attendons avec impatience.<br /> <br /> Papy et mamy de Bretagne
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité