Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
13 février 2013

Quentin une veille de St Valentin

“Les copines de Sirine n’arrêtent pas de me dire que Sirine est amoureuse de moi, mais moi non.

  C’est pas que je ne l’aime pas et qu’elle n’est pas belle, non.

  Mais on ne fait rien ensemble, on ne joue pas ensemble et elle ne joue pas au foot à la récré. On n’est pas copains. En plus quand on aura des enfants ça sera embêtant car elle ne pourra pas bien leur apprendre, elle fait souvent des fautes, elle calcule pas bien, il y a juste Dario et moi qui sommes forts.

Donc moi je ne l’aime pas.”

IMG_0755

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop fort mon neveu!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> tonton bourikito
Répondre
C
Quel romantisme, ce Quentin ! Et puis, c'est vrai, une fille qui ne joue au foot à la récré, c'est un peu nul !
Répondre
F
hihi , l'amour vu par les petits c'est rigolo ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité