Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
15 août 2011

silence radio

  J'aimerais vous laisser un message plus long mais je n'ai pas le temps en ce moment et pas de connexion internet. On bricole dans la maison pendant que les enfants sont en vacances en Bretagne chez papi et mamie.

  Pour eux ça va bien et pour nous... aussi. Damien ponce, moi j'astique, je dégage les angles lui passe le rouleau, je décape les joints, lui met du platre... une bonne équipe !

  Je ne mets pas de photos de moi. Plus le temps de me faire les ongles, de me maquiller, d'arranger mes cheveux bien comme il faut, de mettre la tenue bien à la mode, et j'en passe. ben oui ici il n'y a plus Fé qui me seconde...

  A plus...

IMG_9340 IMG_1073-1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu l'as coupé la photo de Dam? IL avait pas l'air de souffrir du froid...c'était pas en montagne, la prise de cette photo? rassures moi...
Répondre
S
Merci la bretonne. Réadaptés ? Pas eu trop le temps. Même pas eu le temps de souffler avec les quelques travaux et aménagement que déjà les enfants rentrent à l'école et que moi je commence le travail.<br /> Donc pas de nostalgie, ni de cafard pour le moment juste des prises de têtes avec l'administration !!<br /> Biz
Répondre
M
bon courage pour cette rentrée. Fini les vacances, en souhaitant que vous vous soyez bien réadaptés. On pense à vous, bises bretonnes
Répondre
C
Ils vous ont donné tant de boulot que ça les anciens locataires !?<br /> <br /> Cédric de Brest.
Répondre
B
hello<br /> ah enfin un petit happy end<br /> gros bisous et bon chantier de retour !!!<br /> tonton bourikito
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité