Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
15 mars 2010

Selamat pagi! Apa khabar? Nama saya Sandrine.

  Il est vrai qu'en Malaisie nous pourrions nous contenter de l'anglais pour communiquer, ce que font beaucoup.

  Mais je me suis confrontée plus d'une fois à des gens qui ne parlaient pas un mot d'anglais et c'est terrible de ne pas se comprendre. Les malaisiens n'ont pas tous appris l'anglais à l'école, et je ne leur en veux pas. Je me suis lancée un défi, que je souhaite relever, moi qui n'est jamais rien fait à l'école en langues, pouvoir dialoguer et avoir une conversation dite normal avec des gens d'ici. J'apprends donc la langue malaise avec Béné et Soizic, avec un prof malaisien(il ne parle pas un mot de français, ce qui me permet aussi de travailler mon english). Il s'avère que c'est une langue facile à apprendre. je vous ai scanné mes premières leçons.

  Jumpa lagi! : What does it mean?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
1 petit coucou à la courageuse, après l'anglais, le malais! super...<br /> à bientôt bises à toute la petite famille<br /> Les photos sont très jolies!
Répondre
V
et bien je vous souhaite beaucoup de courage pour apprendre cette nouvelle langue!!! bisous a tous
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité