Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
11 février 2010

une pétition à prendre très au sérieux...

Adressé au Bureau des réservations de la salle de squash, KK, MALAISIE.

  Nous exigeons l'interdiction de l'accés à la salle de squash de 19h à 20h aux pères de famille qui rentreraient du travail 10 min avant.

  Ceci pour la bonne entente des couples et donc pour leur permettre de passer plus de temps avec leur famille, et ainsi soulager leur tendre épouse après une journée éreintante à s'occuper des enfants, à faire les courses, ranger le linge que la maid à plier, à courir 8 bornes autour du lac en moins d'une heure, etc. Pour certaines dès 11h30 le garçon rentre, pour d'autres dés 14h, sans compter que certaines les ont toute la journée lorsqu'ils ont décidé de choper une angine ou un bon rhume.

   Ce n'est plus possible.

  Nous demandons à juste titre de Refuser à ces grands 'ados' qui sont aussi des maris et des pères de famille à l'occasion, l'accès de 19h à 20h à la salle de squash. Le créneau après ne les intérêssant plus(ils préfèrent rester bien au chaud à la maison pour manger le plat concocté par leur épouse...).

  A BON ENTENDEUR.

  Je recueille les signatures. Ca serait bien d'en collecter le plus possible pour que l'on puisse rapidement cesser cet abus...

Moi, Audrey, Béné (je pense que vous êtes avec moi),...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hello<br /> bien dit arnaud !!!<br /> yes ...<br /> bourikito
Répondre
B
Greg ne fait pas de squash aussi difficile pour moi de me plaindre à ce sujet et j'avoue qu'il est à la maison tous les soirs à 18/18h30. Mais ceci dit je vous soutiens et décide de devenir pompom girl officielle de la pétition!
Répondre
B
salut<br /> ça y est !! on les enmene au bout du monde et au bout de 2a 3 jours ,elles se plaignent...jamais contentes ces gonzesses. elles reforment le mlf !!!pfuuuu. n'importe quoi !! demandez aux malaisiennes, leur vie?<br /> je sais pourquoi ,je reste celibataire...lol<br /> la bise<br /> bourikito
Répondre
A
ne vous laissez pas faire les mecs, defoulez vous au squash apres une dur journée de boulot!<br /> <br /> solidarité masculine oblige!!!
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité