Famille GAUCHER

24 août 2010

Un Week-end pluvieux…

Un temps d’automne de Bretagne. De la pluie, du vent. Juste le temps de profiter de la piscine sous le soleil le matin et vous déjeunez sous la pluie. Ici aussi les saisons sont déréglées. Il pleut alors qu’il ne devrait pas. Mais on a toujours de belles...
24 août 2010

Tomorrow it’s holiday for me! Mais chut…

Ben oui! je ne voudrais pas que les enfants m’entendent. Quelle mère je ferais!! Oui oui c’est demain pour nous les petites mamans de l’école internationale de KK, que nos chères têtes blondes, châtains, brunes, rousses retrouvent leurs pupitres. Donc...
18 août 2010

Père et fils...

En ce moment il est difficile de prendre Quentin en photo. Si il a accepté de me laisser le prendre dans ce moment de petit jeu avec son papa, c’est juste parce que j’ai proposé de donner cette photo à sa petite copine Destinee. J’ai trouvé l’argument...
17 août 2010

La collection été 2010 en THAILANDE.

Chloé sur la plage de l’hôtel Sea Scene. Robe achetée sur Ko Pha Ngnan.
12 août 2010

Une fois arrivée à la plage de Thaansadet...

Une baignade bien méritée après nos aventures alpines… On a passé une bonne journée sur cette petite plage toute mignonne et très calme.
12 août 2010

De la moto-cross en famille!!!

Pour Damien ça peut toujours passer . « Y en a qui ont essayé et ils ont eu des problèmes… » sketch de Chevalier Laspalès. Hier encore Damien nous a fait faire du moto cross, mais en scooter autant dire que l'on en menait pas large. Il oublie parfois...
10 août 2010

On accoste à Ko PHA NGNAN

Ko PHA NGNAN, plus grande que sa voisine Ko TAO. 12 km*12km. De belles plages aussi... Les paysages changent, il y a des marées. Le matin c'est marée basse et en fin d'après-midi marée haute(coefficient 100 pour les bretons). La mer se retire loin, 200-300m,...
5 août 2010

Vamos a la playa...

Quelques news avant d'entamer la deuxième partie de notre séjour au sud de la THAILANDE. Puisque demain matin on reprend un bâteau pour une autre île Koh PHAGNAN, à 2h de navigation d'ici. Pour commencer on est arrivé sur Koh SAMUI by plane et avons embarqué...
31 juillet 2010

See you, jumpa lagi ou à bientôt

Bon retour la petite famille, o n vous aime. Ca y est ce sont les vacances ! ‘On part pour les vacances…’ ça me rappelle les paroles d’une chanson. On va en THAILANDE, au sud, dans le golfe de Thaïlande. On commence par Ko Tao(c’est une île). Au programme:...
30 juillet 2010

Petite sortie ce dimanche

Fallait bien essayer les nouvelles tennis des enfants. Petite balade à la cascade d’Inanam. Et ensuite on s’est callé dans le siège, la ceinture plaqué sur le torse, d’ailleurs elle ne voulait plus laisser respirer Chloé. La miss avait beau tirer dessus...
19 juillet 2010

En Noir et Blanc... plage entre amis

Dimanche c’est plage entre amis : Déjeuner en terrasse en bord de mer (vue sur mer pour la moitié de la table), baignade, écrémage de crème solaire, sable plein la serviette, pêche aux minuscules poissons pour les enfants, trous d’eau, farniente, bavardage,...

Après plus d'un mois en mer...

16 juillet 2010

Fleurs de Lotus

Tuesday it's DUMPLING !

La recette des DUMPLING vu par Sandrine: - Avoir du temps, et prévoir large, - Mettre les enfants à l’école, - Faire venir les copines car il y a besoin de main d’œuvre et en plus ça permet de se mettre à jour sur les potins! - Prévoir la maïd, il y aura...
4 juillet 2010

La collection été 2010

Chloé et Quentin portent des modèles de la maison MMM et DPP. Merci d’avoir pensé à eux. Et quand j’ai vu ce joli chapeau rose de ‘deuxième main’, j’ai tout de suite imaginé Chloé jouer la starlette avec. Eh bien je me suis pas trompée... C’est sympa...
2 juillet 2010

Il suffit d’un regard pour dire ce que l’on a à dire…

Les photos parlent d’elles mêmes. “On pensera fort à toi papy. On te fait deux gros Bisous. Le premier on l’envoie, ffffff…, tu l’attrapes? Maintenant pose le sur ta joue. Et un autre, ffffff… qui va dans ton cœur.”
26 juin 2010

Visite de Kuala Lumpur en famille...

Après quelques jours sur KL avec mes parents, nous voilà de retour à 3 sur KK. Damien est toujours absent. Mes parents ont retrouvé leur douce FRANCE, même chaude, leur thermomètre affiche 27°… KL : KUALA LUMPUR, la capitale de la MALAISIE, beaucoup de...
19 juin 2010

Mamutik island en famille

Pour s’y rendre: On négocie le tarif en malais, on paie la taxe du ‘jetty point’, on monte dans une petite embarcation, on passe les gilets de sauvetage et c’est parti, plein gaz… On se fait la réflexion: “on a de la chance l’eau est super claire aujourd’hui.”...
18 juin 2010

un samedi au zoo

L’Orang outan que l’on trouve sur l’île de Bornéo et Sumatra. Le nom Orang Utan signifie ’homme des forêts’ en malais. L’éléphant de Bornéo.
13 juin 2010

Zinédine ZIDANE connu en MALAISIE

Chez le médecin l’autre jour, la secrétaire m’a parlé de l’équipe de FRANCE de soccer. Elle a sorti le journal pour me montrer les heures des matchs retransmis à la télé FRANCE-UKRAINE. Et elle m’a demandé si Zidane jouait… Elle se souvient de l’année...
<< < 10 20 21 22 23 24 25 26 27 > >>
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE

Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.