Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
19 mai 2019

De Molinos à Cachi

  Nous quittons Molinos pour rejoindre le village de Cachi par la Ruta 40. Ici la route n'est toujours pas goudronnée, on a circulé sur des routes "pistes" très caillouteuses, ou des chemins de terre, de sable et de graviers. Il est impossible de rouler à plus de 40km/h. Au moins ça nous laisse le temps d'admirer les paysages ! 

De Molinos à Cachi02De Molinos à Cachi15De Molinos à Cachi29

  C'est un changement de décor pour cette belle journée. Dès que nous sommes sortis de Molinos, on a compris qu'on allait voir tout en vert ! On a traversé de grandes plaines, de grandes étendues parsemées de cactus et de végétations basses, avec des montagnes enneigées à l'horizon. On a emprunté un chemin en lacets pour atteindre lepoint de vue sur le lagon. Très bel itinéraire !


De Molinos à Cachi36

 

  Alors que Damien pensait que nous allions nous rendre directement à Cachi, j'avais une tout autre idée en tête. J'avais repéré qu'il y avait un lagon un peu excentré sur notre route, accessible de Séclantas, un charmant petit village où on s'arrêtera pour le déjeuner. Je souhaitais me rendre à Brealito pour voir le lagon de mes propres yeux. Un détour qui nous aura pris quelques heures vu la piste sinueuse pour s'y rendre. Mais pas de regret, des paysages magnifiques ! Pour ce qui est de la randonnée on n'a pas été bien loin, pas de vrai balisage. Dommage. On se contentera de points de vue sur la lagon. La route que l'on a emprunté pour Brealito puis le point de vue, magnifique, j'ai adoré !

De Molinos à Cachi03De Molinos à Cachi04De Molinos à Cachi05De Molinos à Cachi06De Molinos à Cachi07De Molinos à Cachi12De Molinos à Cachi14De Molinos à Cachi16De Molinos à Cachi18De Molinos à Cachi19De Molinos à Cachi20De Molinos à Cachi21De Molinos à Cachi22De Molinos à Cachi23De Molinos à Cachi24De Molinos à Cachi25De Molinos à Cachi27De Molinos à Cachi34De Molinos à Cachi35

 

  En fin de journée nous arrivons sur Cachi pour passer la nuit. Une fois que le soleil a disparu derrière les montagnes, nous avons été saisi par le froid. Le petit village de Cachi situé à 2280m d'altitude, il vit du tourisme et de la culture du piment. Elle est constituée de maisons basses de type colonial, toutes blanches, qui s’organisent autour d’une très jolie placette. Et tout autour, de hautes montagnes enneigées de plus de 5000m d'altitude que l'on découvrira le lendemain matin.

   Vous pouvez retrouver le lieu sur la carte ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours de magnifiques photos... merci pour ces paysages à couper le souffle😘
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité