Friendly beach11

  Plus au nord toujours dans le parc de Freycinet, nous nous sommes installés pour la nuit au bord de Friendly Beaches. C’est une superbe plage, le sable est blanc et fin. Il est possible d’y marcher pendant des heures tellement elle est longue…

Friendly beach13Friendly beach03Friendly beach04Friendly beach05Friendly beach06Friendly beach07Friendly beach08Friendly beach12Friendly beach14Friendly beach15Friendly beach16Friendly beach17

  Nous avons croisé plusieurs walibis qui restent là, assis à côté de nous, peu peureux, à se demander ce qu’on a à les regarder comme ça et à les prendre en photos ! Dans la soirée on a même surpris des wombats se frayer un chemin dans les buissons.

Friendly beach10Friendly beach01

  Nous continuons notre remontée sur cette cote magnifique pour nous arrêter le temps du midi dans un charmant petit village en bord de mer. C’est donc sur le port de Bicheno que l’on engloutira un ‘fish & chips’ !! Dans cette bourgade il est possible de voir des pingouins à la tombée de la nuit mais ça ne sera pas pour cette fois, la route et des courses nous attendent. Eh oui, en vacances aussi on doit remplir le frigidaire !

Friendly beach18

Friendly beach19Friendly beach20Bon j’avoue que les mains finissent un peu huileuse, mais qu’est-ce que c’est bon ! Et les enfants sont ravis ! Alors, si tout le monde est content !!

 

  La prochaine destination : Bay of Fires. Encore un magnifique endroit que je vais vous faire découvrir dans un prochain message!!