Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
20 octobre 2017

2min30 pour résumer les plongées à Safaga...

  Et oui je n'ai pas fait partie du voyage en Mer Rouge et pourtant j'ai bel et bien trié les photos et les vidéos... Le dossier attendait à être trié depuis 4 mois. "Bientôt, quand j'aurai le temps je le ferai" me dit-il très occupé derrière son smart phone à regarder des vidéos de VTT... J'ai craqué, et j'ai attaqué le travail. J'ai même monté un petit film. J'ai pris plaisir à faire le montage.

  Avec toutes les vidéos que Damien a faites sous l'eau, je trouvais ça dommage de ne pas les exploiter. Alors je me suis mise au travail, j'ai visionné la centaine de vidéos. J'ai trié, j'ai jeté à la corbeille, puis j'ai commencé le travail. J'ai mis de côté ce qui était exploitable pour le film, sélectionner les plus intéressantes, et parmi ça les films qui ne tremblent pas. Tous les trois, quand ils sont rentrés, ils m'ont vantés l'eau chaude de la Mer Rouge mais à visionner les films je me demande si on ne m'aurait pas menti, la caméra n'arrêtait pas de trembler, auraient-ils eu froid !! En mesttant bout à bout des extraits, des plans, en joignant une musique, en rechangant l'ordre d'apparation, j'ai pu boucler le film au bout de quelques jours. Je l'ai présentée aux enfants et à Damien, ils ont validés. Je vous le fais partager. (On peut même le regarder en HD, sélectionner : Paramètres, qualité, 1080p; la définition est meilleure...)

 

Pour retrouver le message en lien avec la vidéo, sur le séjour plongée à Safage, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité