Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
26 juin 2015

En route vers les sommets

Capture d’écran 2015-06-26 à 08Capture d’écran 2015-06-26 à 08

Ca y est ce sont les vacances !

A l'heure où j'écris les enfants doivent être presque arrivés à RENNES où papi et mamie les attendent pour un périple en camping-car.

Damien et moi sommes fins prêts pour notre départ en vacances. A nous les grandes étendues, les hauts sommets, les treks, les monastères, les moulins à prière, les yacks, les nuits à la belle étoile dans le sarcophage,... le gout de l'aventure. Nous partons pour le LADAKH pour 16 jours de treks avec comme petite difficulté, l'altitude qui va rendre nos déplacements plus sportifs encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'espère que vous n'avez pas oublié les carottes pour les mules car elles aussi doivent peiner sous le poids des sacs et de l'intendance.<br /> <br /> Hum....c'est la protection des animaux qui parle, vilain défaut mais il fallait le dire c'est plus fort que moi. Sinon je compte sur vous 2 pour des caresses entre les oreilles.<br /> <br /> Mais non Sandrine ne te trompe pas.....ni les oreilles de Damien ni celles du cuisto pour avoir des mets moins épicés....juste les mules !!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Un bon bol d'air pur.....rien de mieux pour finir l'année scolaire en beauté.<br /> <br /> Bonnes vacances en Amoureux, revenez nous voir avec de jolis paysages dans les yeux et dans votre mémoire pour nous les faire vivre ensemble.<br /> <br /> Les photos sont toutes superbes comme d'hab. J'avais du retard dans la lecture mais ce n'est pas si mal non plus de se faire une séance entière d'Inde, j'étais là-bas durant 1 heure. BRAVO et plein de bisous de la chaleur montilienne.
Répondre
F
Coucou passez de bonnes vacances on pense bien à vous les amis bisous de nous 5!!!
Répondre
D
nous vous souhaitons un magnifique moment.
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité