Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
3 juin 2015

Mirissa, au sud de l’île - SRI LANKA(6)

  Pour finir notre séjour, nous avons passé quelques jours sur MIRISSA, dans un petit hôtel, une ancienne maison coloniale très bien retapée et aménagée. Un lieu très reposant, l’endroit est parfait pour ne rien faire, juste profiter de la mer, dans un cadre magnifique. Nous étions face à la mer. La mousson devant arrivée prochainement, les vagues rendaient la baignade sportive au pied du jardin. Ca allait pour se baigner mais pas pour prendre la vague !! A trois roues de rickshaw, il y avait une très longue plage avec des vagues régulières, parfaites pour mes 3 débutants! Quentin rêvait de faire du surf. Ils ont suivis des cours et ce sont bien amusés. Moi j’ai marché le long de la plage, je me suis baignée, j’ai dévoré mon roman ‘Meurtre dans un jardin indien ‘de Vikas Swarup et j’en ai commencé un autre, ‘la vérité sur l’affaire Harry Quebert’ de Joël Dicker, que j’ai hâte de retrouver le soir au coucher, moins de temps pour lire depuis que les vacances sont finis ! Je me sentais bien là-bas, je serai bien resté plus longtemps.

Mirissa et alentours02Mirissa et alentours01Mirissa et alentours04Mirissa et alentours05Mirissa et alentours07

Mirissa et alentours06Mirissa et alentours12Mirissa et alentours09Mirissa et alentours10

Mirissa et alentours13Mirissa et alentours22Mirissa et alentours19Mirissa et alentours17Mirissa et alentours18

Mirissa et alentours20Mirissa et alentours26

Mirissa et alentours23Mirissa et alentours21Mirissa et alentours24

Mirissa et alentours27Mirissa et alentours28Mirissa et alentours29

GalleMirissa et alentours31

Mirissa et alentours32Mirissa et alentours33

Mirissa et alentours34Mirissa et alentours35

Mirissa et alentours36Mirissa et alentours37

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Original ce mariage dos à la mer. <br /> <br /> Le voile de la mariée est tenu par les chaussures des mariés!<br /> <br /> Bises à vous tous
Répondre
D
Magnifique...
Répondre
N
Très belles images de safari et de plage. Ca donne envie d'y aller et en plus il y a le soleil. A bientôt
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité