Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
15 octobre 2014

Encore 2 jours et c'est les vacances !!!

Du coup nous partons pendant 10 jours découvrir le Rajasthan, le "pays des rois".

Capture d’écran 2014-10-15 à 21

Notre parcours :Capture d’écran 2014-10-15 à 21

  J'ai lu beaucoup de choses sur cet état et je pense que l'on va se régaler, entre les palais, les forts, les temples, les paysages de montagnes, les lacs, les déserts, les éléphants, le safari pour voir des tigres, etc... Je vous ferai partager nos impressions sur ces terres de princes. Et vous aurez certainement droit à un reportage photo dès notre retour.

Remarque importante : Il parait qu'ils mangent de la viande dans le nord !!!! Je me renseigne et je vous tiens au courant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça donne envie! Profitez bien, bisou de la famille
Répondre
B
Hâte de voir tes photos et surtout de lire vos aventures !! J'ai hâte à ma prochaine tranche de vie indienne !
Répondre
N
Bonnes vacances pour vous 4, Damien aussi est en congés ???<br /> <br /> Bon allez ne dévorez tout de même pas un tigre, il faut mieux l'avoir dans son moteur....bisous - Nath
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité