Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
26 juillet 2014

J-31, Mumbai c'est pour bientôt !

lors du voyage de reconnaissance

Dans un mois on sera dans l'avion pour l'INDE. Deux vols : MARSEILLE-PARIS puis PARIS-MUMBAI.

Nous sommes presque prêts... encore 2-3 choses à régler. Vous me croyez ? Non, c'est pas vrai, il y a plein de choses à penser et plein de choses auxquelles je ne pense pas et que je devrais, mais lesquelles ? Je n'ai pas une feuille où je liste tout mais un cahier grand format où il y a encore beaucoup de lignes qui attendent d'être passées au fluo rose pour être validée. Et si il y avait que ça à gérer, eh bien non, on fait des travaux, je sais vous vous dîtes pourquoi juste avant de partir, et pourquoi pas? Du coup il faut aussi bricoler en plus de trier, enpaqueter. Et les enfants dans tout ça. Ils sont en Bretagne en vacances chez papi et mamie.

J'ai réussi à mettre une date pour la caisse maritime et le garde meuble. On attend la confirmation.

Nous avons les 4 billets aller. Bon nous voulions des places côté hublot par exemple 34A, 34 B et 35A, 35B. Mais on aura les 4 places au milieu de l'avion. C'est qu'un détail. 

Si la mousson n'est pas fini, nous on est prêt !! 

IMG_0850

Nous profitons de la tranquilité des soirées dans le jardin, au calme, car sur Marine Drive à partir de 18h, nous ne serons pas les seuls à faire une petite balade au coucher de soleil, pour prendre le frais. il y aura affluence...

lors du voyage de reconnaissance

lors du voyage de reconnaissance

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Amusez-vous en Inde! Ce sont vraiment de très belles expériences multi-culturelles que vous vivez! Je vous envie un peu! :) J'espère que vous aurez pleins de souvenirs mémorables à vous mettre dans les poches! J'ai très hâte de voir vos photos! Gros bisous à toute la famille!
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité