Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
22 septembre 2013

Plus tard je serai...

IMG_4749

  Il y a 2 jours encore il voulait être policier (mais policier motard, pas sur une moto qui pétarade, mais sur les grosses qui ont un beau bruit et qui vont vite) ou champion de course de voiture. Et hier après avoir vu trainer un papier sur un parking, qu’il a souhaité ramasser et mettre dans une poubelle, il m’a annoncé ne plus vouloir être policier mais nettoyeur de sol, “c’est mieux, il faut garder les beaux endroits, c’est important, après ça va pollué la Terre si on ne les ramasse pas. J’irai nettoyer dans toutes les grandes villes, comme à PARIS, à la tour Eiffel, pour que ça soit propre.” J’espérai autre chose pour lui… Il va se rallier au vert plus tard, il nous parle qu’il faut planter des arbres, ne pas les couper sinon on n’aura plus d’oxygène pour respirer… (j’attendrai qu’il ne soit pas là pour tailler mes arbres!!!)

  Il aimerait avoir des enfants. Il n’a pas d’amoureuse pour l’instant. Il aimerait que Chloé se marie avec Nathan, il aime bien Nathan ! Chloé me précise : “Si je me marie avec Nathan, si c’est possible, ça veut dire que mes enfants, ça sera les neveux de Quentin.” Chloé, son ”grand rêve” comme elle dit, ça serait d’être danseuse étoile.

IMG_4763IMG_4774

  Moi quand j’étais gamine je voulais être factrice puis maitresse. Ils ont bien le temps de changer d’idées de métier…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sandrine, Romain, ton cousin voulait être "poubellier" comme il disait.<br /> <br /> Et quand on lui demandait pourquoi, il disait "parceque je veux être derrière la benne".<br /> <br /> Au final, il est journaliste.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à tous les 4.<br /> <br /> Nous bouclons nos valises pour un départ demain matin vers la Martinique.
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité