Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
1 janvier 2013

Vive le vent, vive le vent...

Un morceau de Chloé que vous n'aurez pas de mal à reconnaitre et peut-être que vous aurez envie de chanter le refrain en même temps que Chloé le joue.

Vive Le Vent

Sur le long chemin
Tout blanc de neige blanche
Un vieux monsieur s'avance
Avec sa canne dans la main
Et tout là -haut le vent
Qui siffle dans les branches
Lui souffle la romance
Qu'il chantait petit enfant :

[Refrain] :
Vive le vent, vive le vent
Vive le vent d'hiver
Qui s'en va sifflant, soufflant
Dans les grands sapins verts...
Oh ! Vive le temps, vive le temps
Vive le temps d'hiver
Boule de neige et jour de l'an
Et bonne année grand-mère...


  On pense à aménager un studio à la maison pour faire des enregistrements de morceaux de Chloé. Quentin, même s’il reste sage derrière le temps que je filme, on l'entend d'une façon ou d'une autre. C’est dur pour l’artiste qui doit recommencer plusieurs fois son morceau parce que ça ne va pas : “Quentin tu vois bien que je filme ta soeur, alors attend pour le circuit de voiture, et non tu ne peux pas chanter, non plus passer devant moi, ou m’appeler à ce moment là pour déboutonner ton pantalon… (quand on achète un pantalon je ne pense pas à vérifier si c’est facile ou non à déboutonner!).

  Avez-vous une idée de ce que fait Quentin pendant que je filme Chloé ? Avez-vous l’oreille ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Chloé. Tu as drôlement progressé depuis ton précédent morceau. On voit (entend) que tu as pris de l' assurance..<br /> <br /> Quand au bruit de fond créé par Quentin, cela ressemble à un bruit de cymbales, mais j' en doute.<br /> <br /> Non pas que je ne crois pas en ces futurs talents de musiciens! <br /> <br /> Bonne année et bises à tout le monde.<br /> <br /> Marylène & Bernard.
Répondre
M
Tout d'abord bravo Chloé super morceau on a vraiment envi de chanter lorsque l'on t'entend jouer!!!<br /> <br /> Pour l'enigme Quentin pas facile car Tonton Sylvain est entrain de regarder un documentaire sur la construction de bulding mais j'ai tout de même entendu un gros BOUM à la fin du morceau comme quelque chose qui tombe je ne sais pas une construction de lego peut être???<br /> <br /> Bisous Tata Mote
Répondre
N
Bravo la pianiste.<br /> <br /> Pour le bruit de fond, il s'agit de quentin qui accompagne sa soeur à la batterie, de cuisine, avec cuillère dans un bol ou assiette....... Il fait de son mieux mais il n'a pas le rythme encore. Avec quelques leçons, ca va faire un bon duo pour "The Voice ou Star Academy". A suivre.<br /> <br /> Papy Michel
Répondre
B
et je dit bravo l'artiste!!!
Répondre
B
je sais , je sais??? il est au phone avec tonton bourikito!!!lol
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité