Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
24 septembre 2012

La rentrée, ce n'est pas qu'à l'école,

  Chacun a commencé ses activités. Chloé continue la danse classique et commence le modern jazz cette année. Quentin commence la gymnastique sportive. Maman le badminton et le samedi après midi les enfants et le papa seront sur l’eau à la recherche du meilleur vent…

  Et vous, vous allez pratiquer un sport ou faire du piano comme la miss?

  Ca va être du boulot pour moi le piano, des exercices tous les soirs, du solfège ! On a l’impression que c’est moi qui vais apprendre le piano à voir comment j’en parle, mais non c’est bien Chloé.  Mais je n’y connais rien à la musique, alors l’aider va pas être simple.

“Ben oui là il y a 2 noires donc un temps chacune et les 2 blanches, je ne sais pas moi, peut-être qu’ils ont oubliés la couleur… mais pour les noires, c’est bien ça quand même?!! _ Mais non maman! Comme ce sont des croches c’est en demi temps qu’on parle. _ Ah bon, c’est ton prof qui te l’a dit? Bon ok.” JE VAIS M’AMUSER. Déjà j’ai installé un casque sur la chose avec des touches blanches et noires. Car sinon je crois que je vais détester la musique très vite. J’espère que Chloé ne me lira pas…

IMG_0325IMG_0310IMG_0313IMG_0324

IMG_0329IMG_0330 - Version 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique, cette petite. Quelle grâce !
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité