Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
4 juin 2011

Qu’a-t-il vu en snorkeling ?

Spéciale dédicace pour Bourikito. Là c’est un JEU, à vos claviers.

IMG_6390IMG_6391

IMG_6393IMG_6402IMG_6401IMG_6377

Il en a vu un !! Peut-être même deux !!

IMG_6379IMG_6381

Peut-être même quatre !!  Peut-être un peu marseillais (né à TOULON).

“Moi j’ai vu ………….. !”

 

Vous trouverez la réponse ici, allez vous pouvez cliquer : réponse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hello<br /> quand est ce le résultat des jeux???<br /> biz<br /> tonton bourikito
Répondre
B
hello too<br /> un requin comme maman...une etoile de mer,des poissons,des crabes,maman sous l'eau entrain de prendre une photo,une tortue....<br /> bisous<br /> tonton bourikito
Répondre
B
hello<br /> moi je pense a des nemos comme tata Maud!!<br /> biz<br /> tonton bourikito
Répondre
N
Bravo quentin, tu te debrouilles bien avec papa en snorkeling. Ca ne ferait pas de mal à Papy vu les températures que nous avons.<br /> Moi, quentin je pense que tu as vus 2 petits bébés requins. Vrai ou faux ?<br /> Mamy ne vois rien...........<br /> <br /> Des bretons sous le soleil.
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité