Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
23 mai 2011

Profitons, tant qu'il en est encore temps.

IMG_7914

  Notre cher voisin le coq se met à chanter ‘Cock-a-doodle-doo’. Je ne peux pas croire qu’on est déjà le matin, peut-être qu’il déraille du haut de son tas de terre (ou sous une cage en attendant le prochain combat de coq ! D’ailleurs il a dû perdre je ne l’entend plus !! Ah ah ! Ca c’est à BALI que ça peut se passer…). Mais il fait déjà clair dans la chambre. Oh non le réveil indique 7h. Et je ne suis pas la seule à l’avoir entendu ce matin ! Il est temps de se lever, Quentin l’a décidé… “Regarde il fait jour maman” et il tire le rideau. Tout le monde levé de bon matin. Le soleil est au rendez-vous, le ciel est bleu, il commence déjà à faire chaud. Pas d’école, pas de boulot. Ben oui c’est samedi. Allez on déjeune vite, c’est la journée idéale pour aller à la plage.

IMG_7918IMG_7931IMG_7895IMG_7900

IMG_7921IMG_7923

IMG_7938IMG_7930IMG_7917

Snorkeling en famille

IMG_7925IMG_7934

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon,contente d'avoir de vos nouc-velle, les enfants sont superbes. Quelle experience, ça me rajeuni de 25 ans, mais ni eux(mes enfants) ni moi, nous avons oublié ces nombreux moments de bonheur et de liberté, et la langue malaise parlée en Indonésie. C'est indélibile. Et la cuisine qui va avec. J' ai fait une croisière il y a qq années, le personnel etait pour la plupart Indonésien et ce fut un vrai régal de leur parler dans leur langue, ils n'en revenaient pas, c' etait drole.<br /> C'est sur que le retour en France sera un petit choc, mais ça aura du bon aussi. Il faut tout apprécier, ou serez-vous ?dans le Var? Profitez bien du temps qui vous reste. à bientot<br /> Dr martine
Répondre
C
encore, encore, bises à vous 4
Répondre
R
Hello !<br /> <br /> Tres sympa ce blog ! Je viens quelques fois jeter un coup d'oeil et plus particulièrement cette fois ci car j'organise un voyage a KK en juillet avec ma soeur qui viendra de France. J'habite a KL et j'ai 25 ans. Je bosse mais j’écris aussi un blog, je pense un peu pour les mêmes raisons: donner des news a la famille, prendre un peu de recul sur notre expérience, et rendre un peu les gens jaloux quand même hein!!<br /> <br /> Bonne continuation et au plaisir de lire ce blog bientôt !<br /> <br /> PS: je suis jaloux de l'appareil photo waterproof!! C'est quelle marque? Le rendu est superbe.
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité