Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
18 avril 2011

Chloé aussi pense au beau cadeau qu’elle fera à son papa.

IMG_7056IMG_7059

IMG_7066IMG_7057IMG_7060 - Version 2IMG_7061

  Chloé aimerait déjà être au spectacle de danse qui aura lieu à la fin du mois. Elle et ses petites camardes du cours de danse classique (ballet dance in english) le préparent depuis longtemps et sont à mettre en place le finale maintenant. Nous irons donc avec Quentin (qui sera sage comme une image j’en suis sûre !) voir Chloé sur scène.

IMG_7071IMG_7078IMG_7076

  Elle espère faire plaisir à son papa en dansant sur scène, et qu’il la trouvera jolie (ça reste une fifille après tout). “Ca sera un énorme cadeau d’anniversaire pour papa ça ! Hein maman !”

  Mais pour moi aussi ça sera un beau cadeau que de la voir parmi ses camarades évoluer sur scène en danse classique. Je suis sûre qu’on sera 3 à avoir la boule au ventre… Mais chut !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo aux 2 artistes, Chloé sur le parquet et Sandrine au montage vidéo. Très joli spectacle.
Répondre
M
Félicitations à Chloë. Très joli spectacle récompensant des des heures et des heures de travail!<br /> <br /> Bizz à vous 4.
Répondre
A
Voir ces photos de Chloé me rappellent mes 10 ans de ballet classique! Les pas de chats, les pliés et les ronds de jambe me manquent! Chloé a l'air d'aimé ça et elle est splendide...comme toujours!<br /> J'espère inscrire Marie-Pier en septembre... :D<br /> <br /> bon succès au spectacle petite coquine!<br /> <br /> xxoo
Répondre
S
Vous aurez droit aux photos en avant première, c'est promis. Comptez sur moi.<br /> Son école de danse regroupe plusieurs types de danse (classique, modern jazz, hip hop, claquette, salsa etc...), plusieurs niveaux. Je pense que ça peut être sympa. Surtout qu'à KK il n'y a jamais de spectacle. Trop loin de la capitale.<br /> See you.
Répondre
B
euh moi je veux venir aussi ou alors faite un petit film....<br /> tonton bourikito
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité