Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
15 avril 2011

Pourquoi pas, c’est une idée…

IMG_7037 - Version 3

  Des idées cadeaux, Quentin en a pleins. Et très originales en plus. D'ailleurs c'est l'anniversaire de Damien à la fin du mois. Il aime le sport, le VTT, être dans la nature, le cerf volant, le saucisson, le fromage... Quentin a trouvé ce qu'il lui faut. Une idée qui donnerait des vertiges à certain.

  "Quentin ? Pour l'anniversaire de papa est-ce que tu as une idée de cadeau ?

IMG_7040

_ Oui. (réflexion de 10s) Tu sais y a un gens qui met un fil autour des 2 pieds, il saute un seul par un seul dans l'eau. Et y a 2 gens qui sont dans le bateau et qui font comme ça (il tend le bras) et le gens il attrape le bâton, le bateau avance, s'arrête et après le gens il monte les marches. Après il a fini. Ca serait bien ça.

_ Tu peux recommencer, maman elle n’a pas tout compris mon chéri.

_ Mais oui maman ! Tu te rappelles on avait vu ça… (Chloé qui n’est jamais bien loin.)

A quel type de cadeau fait-il allusion ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien en première idée j'aurais dit le ski nautique mais pourquoi pas du parachute ascentionnel?
Répondre
B
hello<br /> du saut a l'elastique au dessus de l'eau avec recup sur un bateau.si j'ai bien tout compris.<br /> gros bisous<br /> tonton bourikito
Répondre
A
ça semble être du ski nautique...mais les cordes sur les pieds? et les gens ci et là...je ne sais plus!
Répondre
F
ben , ski nautique peut etre ?<br /> en tout cas je vois que quentin n'est pas à court d'idées !!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
N
Pour en avoir discuté sérieusement avec Quentin et écouté ses explicatons techniques, je pense que son idée est bonne et que ce serait une belle surprise pour le papa de faire le grand saut. Il souhaite voir papa sauter à l'élastique depuis un pont.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Papy
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité