Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
12 avril 2011

Vamos a la playa !! Oh oooo…

  On ne pouvait pas ne pas emmener Maud et Sylvain sur MAMUTIK Island ! C’est chose faite et nous avons passé une bonne journée à la plage. Sauf que Quentin n’est pas fan du bateau et que Théo ne souhaitait pas avoir un grain de sable sur les pieds ou sur les mains…

DSCF8408DSCF8411

DSCF8420DSCF8422

Une traversée ‘clap clap’ ou ‘tape fesse’, de quoi faire perdre le sourire à certain…  

DSCF8507DSCF8513

DSCF8554DSCF8496DSCF8512DSCF8505

DSCF8462DSCF8508DSCF8499

DSCF8506DSCF8490

DSCF8491DSCF8509

DSCF8484DSCF8481

DSCF8477DSCF8475

IMG_6906IMG_6910IMG_6919

DSCF8488

  _ On se remet ça dès que vous revenez de BALI. D’accord tata Maud et tonton Sylvain ?

  Je sais il y a l’ascension pour Pâques mais une journée plage ça peut faire du bien juste après le mont Kinabalu ! Pour se relaxer !

  Et pour moi ne vous tracassez pas je pense que je peux louper une journée d’école et de cned. C’est pas tous les jours que je vous vois. Je suis sûre que maman trouvera moyen de m’en mettre plus la veille et plus le lendemain pour rattraper le travail cned. Elle ne me laissera donc jamais. Si bientôt puisque le cahier est bientôt fini (y en a peut-être un autre…).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Surtout que ce n'est pas fini. Demain les enfants devaient reprendre l'école après 2 semaines avec maman mais non, ils restent avec moi. Après Dam, Quentin et moi c'est au tour de Chloé, une belle angine blanche. C'est toujours comme ça quand le chat est absent ! Au moins je ne m'ennuie pas ! Mais il va falloir que ça s'arrête, bientôt plus de place sur le mico-onde !<br /> Bye Bourikito
Répondre
B
hello<br /> merki pour les photos. ça a du bon d'être malade.le blog se rempli.<br /> bisous<br /> tonton bourikito
Répondre
S
Merci beaucoup. J'aurais pu essayer de t'expliquer mais c'est trop dur pour toi !!!! Ah ah ah!!<br /> Mon secret c'est du bidouillage sur Windows Live Writer. Je dispose mes photos, je choisis les tailles etc... J'aime bien travailler avec ce logiciel et en plus c'est hors connexion.<br /> See you Marie-Anne.
Répondre
M
Bravo pour ton montage...suis jalouse !!!
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité