Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
24 mars 2011

Le vendredi c’est RTT ! direction la plage pour maman.

  7h28 on descend de l’ascenseur. On se retrouve. Tout le monde va bien. Les enfants s’installent en voiture, toujours un qui n’est pas content de sa place mais ça le fait toujours pour finir. 7h34 on ferme les portes après les derniers bisous. Deux mamans restent sur le trottoir et font coucou, c’est la maman du vendredi matin (on tourne à 3) qui est au volant du mini-bus scolaire ! Une bonne journée d’école les attend. Et moi aussi…IMG_6556

  Il est temps pour moi de remonter, mettre le maillot, la robe de plage et prendre le panier. Direction le quai et c’est parti pour une traversée. Aujourd’hui je profite. Masque, tuba, palmes, top, serviette, crème, appareil photo, lunettes, 2 bananes (même pas le temps de me faire un sandwich), de l’eau, un bon bouquin de Douglas Kennedy. Et que du bonheur !

IMG_6710IMG_6748

  La mer chaude, des poissons, du soleil, pas trop de monde, tout de même quelques particules dans l’eau, et que moi à m’occuper, pas de stress. Juste regarder l’heure de temps en temps pour ne pas louper le bateau retour... 

IMG_6689IMG_6620

IMG_6654IMG_6694IMG_6655

IMG_6659 - Version 2IMG_6626IMG_6715IMG_6720

IMG_6722IMG_6726IMG_6733

  et retour à la réalité !! Ben oui des coups de soleil, des piqures, un bobo de corail et…

  14h fin des cours et 14h30 les enfants arrivent en bas de chez nous, pile en même temps que moi. Les enfants fatigués par leur dernière journée de la semaine et moi par l’air de la mer (sieste au programme). Mais chut je n’ai pas été me vanter d’être allée barboter à la mer pendant que la petite fée s’activait et que les enfants étudiaient. Chut ! soyez discrets. Même avec mes cheveux en bataille, du sel sur le visage, le front tout rouge, la marque des lunettes, la robe de plage, le sable entre les orteils, j’ai essayé de faire la maman qui se languissait de ses chéris devant les filles quand j’ai récupéré les mômes !! Je ne crois pas que c’était très crédible mais elles ne m’ont pas posé de questions pour ma choucroute sur la tête, merci les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors pas de scrupule à avoir ma chère sandrine, je pense que tu devrais le faire plus souvent !! Tes photos vont me manquer...T'en fera encore dans le sud, mais c'est pas pareil...là y a un gout d'exotisme intouchable ... Bises à très beintôt
Répondre
T
Arrête tu me donne trop envi, heureusement nous allons bientôt débarquer, + que 2 jours de boulot et les valises à terminer...<br /> Biz à +
Répondre
M
I put my grain of sand in your blog (I do not know if it's an expression that says only in Spain).<br /> Mothers also need our little moments. I'm glad you enjoyed the book, fish, sun and the moment of silence.<br /> If our children do not understand at this time, they will understand in the future when they will be parents.
Répondre
I
Bonjour Sandrine.Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. Depuis quelques mois j'ai moins de temps pour le net et moins l'envie aussi! Mais j'ai vu que toi aussi tu as fait une pose alors tu peux comprendre.<br /> Tes enfants sont toujours aussi adorables!Tes photos superbes et je comprend ton amusement avec ma brume de chaleur. Mais 20° en Mars en Normandie pour nous c'est déjà génial.Lol<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> Isa
Répondre
B
hello<br /> moi je vais tout dire !!!!lol mais non it's a joke.<br /> gros bisous<br /> tonton bourikito
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité