Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
28 février 2011

The sun shines.

  Ce dimanche sortie en mer avec des amis. Le programme : y en avait pas vraiment si ce n’est trouver une baie tranquille pour larguer l’ancre, se mettre à l’eau, manger les délicieuses choses apportées par Kelly et pêcher. Mais Paul a juste attrapé un petit poisson (en regardant la photo je ne vois même pas le poisson, pour dire ! Mais chut !). Et pourtant la pêche est un sport national chez lui ! Et pour les minots la pêche au fil. Moi j’étais bien dans la flotte avec mon masque et mon tuba. La pêche n’aura pas été bonne mais c’est pas grave.

  Nous avons passé un super moment ensemble (il ne manquait que Dam qui avait d’autres obligations, dommage). Merci pour cette balade, et chapeau à Kelly qui avait vraiment pensé à tout pour faire de cette sortie un moment très convivial. En plus c'était mon anniversaire.

IMG_6265

En route mauvaise troupe !

IMG_6373IMG_6279IMG_6282

IMG_6344IMG_6325

IMG_6274IMG_6294IMG_6302

 Ca ne mord pas dur !

IMG_6300

IMG_6313IMG_6315IMG_6311IMG_6340

IMG_6330IMG_6331

IMG_6355IMG_6359IMG_6361IMG_6367

Bonne semaine à vous !  A bientôt. See you.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je sais la miss que le retour ne va pas être facile. Il fera froid, plus de maid, plus de piscine, aller au travail, pousser un caddie dans une énorme grande surface avec deux rayons entiers de yaourts, régler les papiers administratifs, s'occuper de la maison, repasser... Alors j'y pense pas et je profite des avantages qu'une expatriation nous apporte, encore pendant quelques mois.<br /> On a passé de bons moments ensembles sur les îles, dommage que vous ne soyez plus là. On se revoit cet été, pour une sortie en bateau gonflable par exemple!!<br /> Biz à vous 4. Jumpa lagi wanita.
Répondre
B
Quel beau bateau dis donc tu a un train de vie de luxe madame...prépare toi déjà psychologiquement au retour tu va pleurer. si tu veux je t invite sur le bateau gonflable d'Emma!
Répondre
N
Superbes photos de votre sortie en bateau. Ca donne envie d'aller y refaire un tour et les petits on l'air de bien apprécier cette balade.<br /> Profitez-en.<br /> Papy
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité