Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
20 janvier 2011

'Rencontres insolites en NEW ZELANDE', c'est le titre!

Je vous avais parlé d'un petit film que j'essayais de monter. Eh bien ça y est! Il y en a un qui a pas mal cogité pour répondre à mes désirs : de mettre ma vidéo sur le blog ! Merci Damien. On peut directement la visionner de la page du blog, c'est pas super ça!! On n'est pas envoyé sur une autre page internet. Par contre les 'parkinson' de la souris se verront envoyés sur Youtube. Alors zen... il y a juste à cliquer sur la flèche, ça devrait le faire, non?

  Allez bon film, prenez le temps de le voir, il dure moins de 5 minutes, et avec vous aurez un bon aperçu de ce que l'on peut rencontrer au détour d'un sentier, en bas de falaises sur la côte en NEW ZELANDE.

Si vous ne voyez pas la vidéo dans votre explorer, cliquer ICI

A bientot. See you. Jumpa lagi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Sandrine, à plusieurs reprises tu as posté des commentaires sur le blog de la NZ, je n'ai jamais réagi. Maintenant que je suis rentrée en France, c'est plus facile, j'en profite donc pour faire un petit coucou et te remercier ! Je ne sais pas à qui tu t'adresses dans le dernier com, Franck ou moi ? Pour ma part, mon retour c'est bien passé. La NZ me manque déjà, et au passage, moi je sais où vous avez tourné votre film, les yellow-eyed pinguins et les seels (otaries), je les ai vus aussi !!! Bises
Répondre
M
c'est vraiment joli, ça donne envie d'y aller !<br /> La prochaine fois que vous venez à Brest, j'vous emmène à Océanopolis...promis !!!
Répondre
F
oh c'est vraiment magnifique !!!<br /> les enfants ont du adorer ce voyage...<br /> ça donne envie d'y aller en tout cas c'est sur.<br /> bravo à la metteur en scène !
Répondre
C
j'espère que les enfants pourrons s'en souvenir. En tout cas nous les adultes, nous adorons, encore, encore, encore.<br /> Bises à toute la famille
Répondre
N
La vidéo passe bien maintenant sans passer par dropbox.<br /> Merci au technicien<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité