Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
4 juin 2010

Une dernière journéee à la plage.

  Pour Damien c’était sa dernière journée en famille. Il s'absente pour le travail quelques temps. Il est bien parti cette fois, seulement 5h de retard.

IMG_1461  Le frère de Damien Pascal et son père Jacky sont venus faire un petit tour jusqu’ici après leur périple au SRI LANKA. Dam et Pascalou on pu se voir une journée, trop court pour lui, mais il devait partir pour 'voyage d'affaires'... On a passé une bonne journée sur l’île de Mamutik avant son départ. Baignade, snorkeling, G.O pour les enfants pour certain(merci Pascal), parcours de billes… Les Boncarré était de la partie.

    IMG_1431   IMG_1448   IMG_1500

  Moi j’en ai profité pour prendre des photos sous l’eau.

IMG_1410

IMG_1411

IMG_1412a

   Demain ce sont mes parents qu’on récupère à l’aéroport. Les enfants sont contents ils ont leur tonton et demain arrivent papy et mamie. C’est pas géniale ça? En plus ils sont gâtés, alors…

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut les filles,<br /> <br /> Je tiens à relever le commentaire d'audrey qui était je dis bien "affalée" sur sa serviette de plage comme d'hab pendant que tu plongeais!!!!<br /> J'espère que vous allez bien!<br /> grosses bises
Répondre
S
On y est retourné aujourd'hui à l'île Mamutik, soleil et mer chaude jusqu'à 13h et après... le déluge. Ah ça mes parents ont vite compris ce qu'était la mousson. On est rentré trempé, la traversée sous l'eau, moi je me marrais de me dire que j'avais mis ma mère dans cette galère, elle qui est pas bien en plus aujourd'hui. Elle est rentrée, une bonne douche, et un thé chaud et m'a même proposée de faire de la soupe!!!... Et pourtant il fait plus de 30°C!!<br /> A plus, <br /> Sandrine.
Répondre
B
pendant que tu prenais ces belles photos j'étais affalé sur ma serviette qui était elle-meme posée sur le sable chaud de l'ile Mamutik...<br /> Je n'ai pas besoin d'aller sous l'eau, tu m'y fais voyager rien qu'avec tes superbes photos.<br /> A bientot<br /> Audrey
Répondre
C
Bonjour à tous,<br /> Moi qui pour une fois, suis passée voir tes parents eh bien ils sont chez toi !!! Alors les impressions ? Je pense que vous êtes ravis de vous revoir et de visiter ces sites magnifiques et hauts en couleurs... Je sais que malgré ce bonheur, damien te manque et c'est d'autant plus difficile que les communications sont inexistantes quand il est à bord. Ce sont les côtés que nous vivons difficilement et c'est aussi cela qui fait la différence lorsque l'on se retrouve... Les amis partent et tout devient lourds mais demain d'autre viendront et encore d'autres aventures... Aujourd'hui je pense à vous tous là bas qui vivez un moment d'éternité, je vous envie, à très bientôt et merci encore pour ce blog qui me fait rêver <br /> Bises
Répondre
S
Hi Marina! <br /> Damien est sous l'eau, donc pas moyen d'avoir de news, c'est comme ça.<br /> Dans 10 jours on pourra l'avoir au téléphone pendant son escale à COCHIN au sud de l'INDE. Il a pris une bonne douche, c'est bien rasé avant d'embarquer... il était prêt à affronter cette vie en communauté!<br /> Les enfants n'en parlent pas trop, et ils ont leurs papy et mamie à la maison.<br /> A plus<br /> Sandrine.
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité