Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
30 novembre 2009

Le 29 novembre 2004, 19h04, Chloé pointait le bout de son nez.

5ans plus tard... elle est heureuse de souffler ses 5 bougies...

IMG_0731"HAPPY BIRTHDAY TO YOU CHLOE. HAPPY BIRTHDAY TO YOU CHLOE.(plus fort je ne vous entends pas, ce n'est pas grave si vous chantez faux. Allez on reprend tous en coeur). HAPPY BIRTHDAY TO YOU CHLOE."

Et là elle souffle ses bougies...

 

 

 

 

 

IMG_0732 IMG_0734 IMG_0735   

    Quentin peut l'aider...

IMG_0736 IMG_0737 IMG_0738   

 

et pour résumé:

les_5ans_de_chlo_

message pour papa: "Papa rentre nous vite, il faut que tu vois comme je fais du nouveau vélo "

Un petit remerciement à mes 2 photographes du goûter d'anniv sans qui je n'aurais pas pu faire ce reportage!!...

    IMG_0708  IMG_0709bis IMG_0739

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aurais aimé être une petite souris pour voir Chloé souffler ses bougies à l'école et prendre une photo pour vous mais... Au retour de l'école Chloé était contente qu'on lui ai chanté Happy Birthday...
Répondre
B
salut la famille<br /> un p'tit beurre des tuyaux...<br /> un p'tit beurre des tuyaux....<br /> un p'tit beurrrrre des tuyauuuuuux chloe!!!<br /> un p'tit beurre des tuyauuuuuuuuuuuxx .<br /> aillé!! a chanté avec vous.<br /> et maman!!t'as pas des photos de mon annive de l'ecole??<br /> bisous a tous<br /> tonton bourikito
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité