Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille GAUCHER
28 septembre 2009

Un WE rafraîchissant...

  Pas de vacances pour Damien mais un bon WE à la montagne. Nous sommes allés chercher le frais. Et on l'a trouvé, même trop froid, 14° la nuit, l'horreur, juste un petit feu de bois avant de se coucher et... on a fini à 4 dans le même lit(heureusement qu'ils sont grands leurs lits).

le_parc_kinabalu2

Nous sommes allés dans le Park KINABALU, à 2h de 4*4, avec une moyenne de 45km/h, 1500m d'altitude, et de là part la célèbre montée pour le Mount KINABALU(4094m). Nous sommes restés dans le parc(pour plus tard l'ascension, sans enfants et avec entraînement car il paraît que ce n'est pas une partie de plaisir) et avons fait une belle randonnée sous la végétation. Les enfants ont bien aimés. Le terrain était glissant avec pleins de racines, ça montait, puis descendait, des petits ruisseaux, mais un vrai terrain de jeux pour les enfants. On retournera. Damien a même ramené avec lui une sangsue... qui lui a pris tout son sang... N'appelez pas, je vous rassure tout de suite, il se porte bien, il a récupéré, un peu de pshitt, un pansement, et on n'y verra bientôt plus rien...(je le charrie...), mais si ça avait été moi, j'aurais sauté jusqu'à la lune en criant, même en hurlant.

le_parc_kinabalu

  Sinon Quentin ne pleure plus le matin et commence à se plier aux règles de classe. Il me demande des fois où sont les dames de la crêche "Béa elle est où?". Chloé, elle compte aussi bien en français qu'en anglais et même en malais. Elle apprend aussi le malais. Nama saya Chloé, terima Kasi... Moi ça me fait peur car je ne suis pas du tout. Je mets des jours à retenir 2 mots et elle, comme ça. Ce matin j'ai eu droit à "good morning mum, look at me"... Mais temps mieux, comme ça elle me servira d'interprète... Elle me parle de ses amoureux français: "tu sais j'oublie pas Maxime et Régis; Nathan c'était plus mon amoureux parce qu'il ne voulait pas que je lui fasse de bisou, tu comprends?, alors il y en a 2 en France et je peux en avoir un autre en Malaisie, c'est comme ça".

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou<br /> super merci pour toutes ces photos verdoyantes.mort de rire pour les commentaires sur les enfants.<br /> ici tout va bien enfin presque le tonton a attrapé une greve du tonnerrre ,ça fait 15 jours que je la traine.et je me traine....<br /> gros bisous a tous et @+ sur le blog
Répondre
Où sont les GAUCHER ?

banniere4Août 2009-août 2011 :
Expatriation à Kota Kinabalu, MALAISIE

banniere5 2012 bAoût 2011-août 2014 :
retour en FRANCE, Toulon

Capture d’écran 2014-08-27 à 10Août 2014-juin 2018
Expatriation à Mumbai(Bombay), INDE


Août 2018 : Début d'expatriation à Rio au Brésil.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité